Bonjour à tous !

Après un an et demi d'errances et de tâtonnements, j'ai enfin pris mes marques dans ma vie quimpéroise. Mon jardin n'a pas beaucoup changé depuis que j'en suis propriétaire, principalement parce que je n'arrive pas encore à me l'approprier (et que les travaux dans la maison m'accaparent trop) ; d'ailleurs, je ne vous le montre pas parce qu'il ne me plaît pas tel qu'il est actuellement. Mais les choses vont bientôt changer, puisque j'ai demandé à Anne-Marie, dont je vous ai déjà beaucoup parlé au moment de la création du jardin de Saint-Étienne-de-Montluc qui a fait l'objet de ce blog, de m'aider à faire mien ce nouveau petit univers. Normalement, elle devrait passer au cœur de l'hiver pour découvrir les lieux et m'aider à me lancer pleinement dans ce nouveau projet en transformant ce jardinet à la française en un endroit qui me ressemble !

J'espère pouvoir vous en parler bientôt sur mon nouveau blog, que j'ai appelé Microcosme(s). Pour l'instant, il y sera surtout question de terrariums (ma grande occupation du moment en attendant d'investir le jardin), de petits bricolages pour la maison, et peut-être aussi des lieux que j'apprécie à Quimper. Vous pouvez découvrir ce nouveau blog à l'adresse suivante :

http://microcosmes.canalblog.com/

Ma vie de mère célibataire me laissant moins de loisirs qu'avant, ma présence sur la blogosphère sera évidemment plus sporadique qu'elle ne l'était auparavant, mais j'espère toutefois retrouver très bientôt le plaisir de discuter avec vous tous :-) Alors je vous dis à très bientôt !

Terrariums 01