Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du pti
12 janvier 2015

Jeu spécial miel : un peu de douceur pour...

Et voilà, le jeu-concours Lune de miel avec les abeilles est terminé ! Hier a marqué la fin d'une parenthèse barbare dans l'histoire de notre pays. En ces temps d'union et de fraternité, c'est Caro du blog Le jardin de Lys qui remporte mes trois pots de miel artisanal français. Je ne sais pas encore si elle les mangera ou les utilisera pour fabriquer des cosmétiques tout doux, mais je suis sûre qu'ils seront entre de bonnes mains chez elle !

DSC_3546

Bravo Lys blanc et merci à tous d'avoir participé. Que ceux qui n'ont pas gagné cette fois se rassurent : je referai le même genre de jeu tous les ans à la même période, vous aurez donc d'autres chances de goûter à ces bons miels !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à Lys blanc!
A
Aaah je suis très heureuse pour Caro... Et je retenterai ma chance une prochaine fois car il est interdit d'être en rupture de stock de miel à la maison : Tornade le mange à la cuillère, moi j'aime l'intégrer aux plats sucrés et j'en fais aussi des masques de bôôôté :-) Tu peux être sûre que je vais te coller aux basques pour le jeu 2015 ! Je te fais plein de gros bisous ma Toupti (tu dois commencer à être volumineuse, non? t'es à 6 mois?)
D
Félicitations à la chanceuse, qui tartinera en pensant aux joueurs looseurs.<br /> <br /> danielle
C
Félicitations à la gagnante! Un peu de douceur en ces temps difficile, c'ets toujours ça.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne du jardin oublié
S
Félicitations à Caro pour son cadeau.<br /> <br /> Un peu de miel dans du lait chaud et on fait un gros dodo.<br /> <br /> Grosses bises
Publicité